Cadre d'emplois FPT de référence : Adjoints techniques territoriaux des établissements d'enseignement
Filière FPT de référence : Technique
Catégorie de référence : C
Nombre de postes à pourvoir : 1
Localisation (ville) : Le Kremlin-Bicêtre
Venez faire vivre le service public !
Le Conseil départemental du Val-de-Marne recherche un
Agent de restauration F/H
Collège Jean Perrin au KREMLIN BICETRE
Titulaire ou Contractuel (CDD de 3 ans)
Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d’améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
La Direction de l’Education et des Collèges participe à la mise en place de moyens financiers, humains, techniques et informatiques nécessaires au bon fonctionnement des collèges (108) et à la déclinaison du projet éducatif départemental pour la réussite de tous.
Véritable membre de la communauté éducative des collèges, vous avez l’envie de jouer un rôle éducatif auprès des collégiens dans vos échanges quotidiens au travers de l’exercice de vos missions ? Cette offre est faite pour vous. Ensemble, faisons la différence pour l’éducation de demain.
Sous la responsabilité fonctionnelle du chef d’établissement et déléguée du secrétaire général, vos missions consisteront à :
Offrez une expérience culinaire de qualité aux jeunes tout en respectant des normes strictes d’hygiène.
Formation et expériences, et si c’était vous ?
Vos compétences professionnelles
Rémunération : A partir de 1821 € nets avant impôts (hors remboursement transport et supplément familial) – salaire déterminé en fonction du nombre d’années d’expérience
Avantages :
Informations complémentaires :
Les techniques d’expression écrite et orale seront appréciées lors de mises en situation (tests écrits) et de l’entretien d’embauche, en cas de sélection.
Le Département s’engage pour l’égalité des chances en matière d’accès à l’emploi. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, avec la possibilité d’un aménagement de poste adapté à leur situation.